Passerelle Enphase Envoy-S Metered...

Passerelle Enphase Envoy-S Metered (single & multi phase)

Enphase
0000041
389,00 €
TTC
EN STOCK expédié sous 5/7 jours durant le mois de Juillet

 

L'Envoy-S, Metered (monophasé et triphasé) est une passerelle de communication. Ce système envoie des données dans les deux sens entre l'installation photovoltaïque et Enphase. D'une part, il envoie des informations du système photovoltaïque à Enphase, afin qu'il puisse être consulté avec, par exemple, Enphase Enlighten. D'autre part, il renvoie automatiquement les mises à jour système et logicielles aux micro-onduleurs. Enphase Enlighten permet aux propriétaires de systèmes et aux installateurs de voir facilement les informations importantes. L'Envoy-S doit être connecté à Internet pour signaler des informations. Il existe plusieurs options pour y parvenir : Wi-Fi intégré, Ethernet, Enphase Mobile Connect (non inclus) ou CPL.

Enphase Enlighten


Enphase Enlighten affiche toutes les données pertinentes et importantes d'un seul coup d'œil, avec la possibilité d'approfondir des informations spécifiques. Puissance de sortie, utilisation et éventuellement stockage s'il y a des batteries connectées. Les professionnels mettent Enlighten Manager à leur disposition. Les installateurs ont une vue d'ensemble des systèmes individuels dont ils ont la charge. Cela permet à toutes les parties concernées de voir à tout moment les informations importantes et, si nécessaire, d'agir en conséquence.

Possibilités de connexion

Une connexion à Internet est nécessaire pour que l'Envoy-S, Metered (monophasé et multiphasé) échange des données. Premièrement pour recevoir les mises à jour du système, deuxièmement pour signaler les données à Enlighten. Ceci est possible via le Wifi intégré, à la fois en 2,4Ghz et 5Ghz. Cela nécessite un routeur doté de capacités sans fil. Une autre option est Ethernet, qui nécessite un routeur. Aucun câble Ethernet n'est fourni. Une troisième option est Enphase Mobile Connect. Ce système peut être commandé séparément, dont nous proposons deux variétés. L'un comprend un plan de données de 5 ans, l'autre est exclusif au plan de données. La dernière option consiste à utiliser un CPL, par exemple au cas où il n'y aurait aucune possibilité d'installer l'Envoy-S à proximité d'un routeur. Nous avons la paire de ponts Ethernet Enphase Power Line Carrier, Euro à vendre, qui peut être utilisée à cette fin.




No reviews

 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté à la liste
Produit ajouté à la liste