Onduleur SMA Sunny Boy 2.0 - 2000W

Onduleur SMA Sunny Boy 2.0 - 2000W

SMA
0000844
1 146,00 €
TTC
EN STOCK expédié sous 5/7 jours durant le mois de Juillet

 
Puissance AC
2000W
Monophasé / Triphasé
Monophasé
Micro Onduleur / Onduleur centralisé
Onduleur centralisé
No reviews

Le courant solaire en vaut la chandelle : le tout nouveau Sunny Boy 2.0 constitue l’onduleur parfait pour les clients souhaitant profiter de l’énorme potentiel de leur petite installation photovoltaïque. Il permet entre autres une augmentation de la part d’autoconsommation, il est utilisable de nombreuses façons et s’intègre très facilement dans le réseau domestique. Par ailleurs, il présente de nombreux avantages lors de l’installation et de la mise en service de par sa construction innovante et son concept de communication inédit. La communication directe avec le SMA Energy Meter permet d’atteindre non seulement la réduction de charge à 70 % exigée en Allemagne, mais aussi une réduction de charge à 0 %.

Simplicité
grâce à un nouveau concept d’insallation

Le mode de construction innovant du Sunny Boy 2.0 facilite non seulement l’installation, mais permet aussi un raccordement DC et AC rapide. Son faible poids de 9 kg lui permet par exemple d’être accroché au moyen de deux vis seulement - sans aucune fixation murale supplémentaire. La mise en service est tout aussi simple, en effet l’interface utilisateur intégrée (Web UI) vous permet de procéder aux paramétrages nécessaires en un tournemain - sans avoir à ouvrir le couvercle.

Mise en service rapide grâce à Web UI avec commande intuitive
Installation facile grâce au faible poids de 9 kg et un concept de raccordement intelligent
Plage de tension d’entrée étendue de 80 V à 600 V
Choix flexible des panneaux

Informatif
grâce à un concept de communication innovant



En termes de communication également, le Sunny Boy 2.0 parvient à convaincre en visant l’essentiel : l’interface utilisateur (Web UI) à commande intuitive permet la surveillance des données de l’installation sur n’importe quel smartphone, tablette, ordinateur portable ou PC tout simplement. Pour ce faire, l’utilisateur peut choisir entre une surveillance locale et une surveillance en ligne via Sunny Places et Sunny Portal.

Nouveau concept de communication avec Web UI
Surveillance des données de l’installation sur tous les smartphones et tablettes
Sélection entre une surveillance locale et une surveillance en ligne via Sunny Portal et Sunny Places
Interface Ethernet et WLAN intégrée en usine
Surveillance professionnelle via Webconnect avec le Sunny Portal Professional Package

Sécurité d’investissement garantie

Avec SMA Smart Connected, SMA est le premier fabricant à proposer une supervision gratuite et automatique de l’onduleur qui permet à l’installateur photovoltaïque d’assurer des services rapides et ciblés à son client. SMA informe de façon proactive le propriétaire de l’installation photovoltaïque ou l’installateur de tout dysfonctionnement de l’onduleur. Les temps de diagnostic et d’indisponibilité sont ainsi réduits au minimum, tout au bénéfice des propriétaires d’installations photovoltaïques et des installateurs. Si un remplacement s’avère nécessaire, SMA expédie l’onduleur d’échange gratuitement et dans les plus brefs délais.

SMA Smart Connected - Fonctionnement

Surveillance automatique des onduleurs

SMA effectue un contrôle automatique et permanent de l’onduleur afin de détecter les anomalies de fonctionnement. Vous et votre client profitez ainsi de l’expérience de longue date de SMA.

Activation de SMA Smart Connected

En tant qu’installateur, vous activez SMA Smart Connected lors de l’enregistrement de l’installation sur Sunny Portal et vous démarrez ainsi la surveillance automatique des onduleurs par SMA.

Communication proactive

Après avoir diagnostiqué et analysé une erreur, SMA en informe immédiatement l’installateur et le client final par e-mail. Toutes les parties sont ainsi préparées pour la correction des erreurs, ce qui minimise le temps d’arrêt et fait gagner du temps et de l’argent. En outre, les rapports de performance réguliers fournissent des renseignements précieux sur l’ensemble du système.

Service de remplacement

Si un appareil doit être remplacé, SMA livre automatiquement un nouvel onduleur dans un délai de 1 à 3 jours après le diagnostic d’erreur. En votre qualité d’installateur, vous pouvez ainsi anticiper la demande du propriétaire et procéder au remplacement de l’onduleur.

Performance du service

Si l’onduleur de remplacement ne peut pas être livré dans un délai de 3 jours ouvrés, le propriétaire de l’installation est en droit de solliciter une compensation financière de la part de SMA.

SMA Smart Connected est disponible en AU, AT, BE, CH, DE, ES, FR, IT, LU, NL, UK

Caractéristiques Techniques

 

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté à la liste
Produit ajouté à la liste