Vous souhaitez savoir où en est votre commande ? Voici les étapes à suivre pour obtenir rapidement les informations dont vous avez besoin :

1️⃣ Consultez votre compte client

Connectez-vous à votre espace client sur notre site.

Rendez-vous dans la section "Mes commandes" pour voir son statut en temps réel.

2️⃣ Vérifiez vos e-mails

Une fois votre commande expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation contenant un lien de suivi.

Pensez à vérifier également votre dossier "courrier indésirable" ou "spam" si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception.

📌 Toujours pas d’information ?

Si malgré ces vérifications vous ne trouvez pas le suivi de votre commande ou que vous avez une question, notre équipe est à votre disposition : 

Contactez-nous, par téléphone

09-72-19-39-10

(touche 1)

Disponibilité de notre service clients : 

LUNDI : 9:30 - 12:30 / 14:00 - 17:00

MARDI : 9:30 - 12:30 / 14:00 - 17:00

MERCREDI : 9:30 - 12:30 / 14:00 - 17:00

JEUDI : 9:30 - 12:30 / 14:00 - 17:00

VENDREDI : 9:30 - 12:30 / 14:00 - 17:00

SAMEDI : Indisponible / Indisponible 

DIMANCHE : Indisponible / Indisponible 

Ou, par mail !

sav@solu-sun.fr

Temps de réponse estimée en fonction de la demande : 

Demande d'informations sur une commande passée: Réponse sous 24h

Autres demandes : Réponse sous 48h (72h en fonction de la demande)

*Pour les clients bénéficiant de l'offre Assist'+, une ligne dédiée vous sera communiquée afin d'avoir un contact plus rapide et direct avec l'un de nos commerciaux/techniciens 

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