Vous avez une question d’ordre administratif concernant une facture, un paiement, un remboursement ou tout autre document ? Notre service administratif est à votre disposition pour vous accompagner et répondre à vos demandes.

Avant de nous contacter, pensez à vérifier :

Votre espace client : Vous y trouverez vos factures et l’historique de vos paiements.


Vos e-mails : Certains documents (factures, confirmations de paiement, avoirs) vous sont envoyés automatiquement après votre commande.


Nos conditions générales de vente (CGV) : Elles précisent les modalités de paiement, de facturation et de remboursement.

Contactez-nous, par téléphone

09-72-19-39-10

(touche 1)

Disponibilité de notre service après vente: 

LUNDI : 9:30 - 12:30 / 14:00 - 17:00

MARDI : 9:30 - 12:30 / 14:00 - 17:00

MERCREDI : 9:30 - 12:30 / 14:00 - 17:00

JEUDI : 9:30 - 12:30 / 14:00 - 17:00

VENDREDI : 9:30 - 12:30 / 14:00 - 17:00

SAMEDI : Indisponible / Indisponible 

DIMANCHE : Indisponible / Indisponible 

Ou, par mail !

sav@solu-sun.fr

Product added to wishlist